{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brooke Weavers { 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Weavers

Brooke Weavers


Féminin
Nombre de messages : 26
AGE : 19 ans
DIT CHEESE : Brooke Weavers   { 100% Season10
TON RÊVE : Ne plus t'avoir en face d emoi ..
A QUOI TU PENSES : Certainement pas à toi { je te rassures darling !

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Brooke Weavers   { 100% Empty
MessageSujet: Brooke Weavers { 100%   Brooke Weavers   { 100% Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48:03

{ YOU ´


    Prénom | Pseudo : Nadia - Nadiia
    Age : 12 ans
    Comment avez vous connu le forum : J'étais Brooke D. avant =P
    Comment trouvez vous le design : Super Wink
    Groupe : Elèves
    Star sur l'avatar : Sophia Bush
    Code : Ok by Kaia


{ IDENTITY PLEASE ...

Brooke Weavers   { 100% 090107075044158845 Brooke Weavers   { 100% 09010707513941683 Brooke Weavers   { 100% 090107075226854398


    Nom : Weavers
    Prénom : Brooke
    Age : 19 ans
    Lieu de naissance :

    Histoire { 5 lignes minimum } :

    Rêveuse , Princesse , oui , elle la toujours été ! Quel es votre souhait étant petite et mignonne ? Etre une Princesse , & Brooke n'avait pas besoin de le rêver car elle l'était , & oui , notre chère Mlle WXeavers était une Princess' en quelques sortes , car , elle avait tout ce qu'elle veut & quand elle le voulait , mais , il y a toujours un gros problème dans ce genre de vie , ses parents n'étaient jamais là , vous voyez , les parents qui font des calins à leurs enfant et tout ca quoi ? Ehh bien , elle elle n'a pas eu cette chance , à la place , cx'était des cadeaux , tout beau & tout nouveau , m'enfin , elle s'amusait & restait avec ca .. x)) Mais qui étais là pour elle ? Quelle bonne question , vous savez qui ? La baby-sitter !! Oui , elle était toujours là pour elle , pour la servire surtout , mais bon , elle l'adorait .. Mêmes si elle elle ne lui offrait pas de cadeaux..Mais son amoàour en tout cas ! Etant petite , vers ses 6 ans , elle a commencé à faire de la dance classique...Puis , vers ses 10 ans de l'équitation. Puis , en grandissant dans cette belle ville , elle est sortie avec le beau Darren McHole , ha oui très beau && tout & tout , mais , après 2 ans de relations , ils ont rompus....Malheureusement..x) Ils viennent de romper il y a mêmes pas une semaine , m'enfin vous inquiétez pas , elle se trouvera bien quelqu'un d'autres hein !! =) Son amie d'enfance est & était Joey , Joey Paxtn , elles s'adoraient , m'enfin , Brooke ne l'a plus vue depuis un bon & long moment quand même....Mais bon , c'est pas pour ca qu'il faut se laisser aller hein .. !

    Caractère { 3 lignes minimum } :

    Sociable , Brooke a toujours été comme ca , ca on peut le dire , elle est très sociable et l'a toujours été avec n'importe qui , mais parfois , il y a des limites à ne pas dépasser alors bon , n'abusez pas trop non plus hein..=PP ' Gentille ? Oui , très gentille , elle ne ferait même pas de mal à une mouche , enfin , si , mais bon , par là , je veux dire qu'elle ne ferais de mal à personnes d'aiutres..xDD' Adorable ? Vous croyez vous ? Oh oui elle l'est !! D'ailleurs , elle est très adorable , elle fait une connaissance et peu de temps après elle l'adore déjà , mais bon ,n faut pas oublier le mauvais aussi ... Elle peu être aussi garce && peste quand elle le veut ca oui ! N'abusez pas d'elle surtout...

    Physique & Style vestimentaire { 2 lignes minimum } :

    Un physique de rêve , oui , on peut le dire ca , Brooke est d'une beauté assez originale , elle a son style , mais aussi , elle a toujours eu des cheveux bruns et les yeux d'un bleus éclatant ! une magnifique jeune fille oui...Ca on pouvait le dire et on peut eencore le dire , c'est pour ca que d'ailleurs , ses copines étaient jalouses & son petit ami très fière ! =P On comprend pourquoi hein...

    Autres { Piercings , tatouages ect,.. } : Piercing au nombril
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Carter
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Suzie Carter


Féminin
Nombre de messages : 2888
LOVE : Ma moman Melissa, ze t'eime forrr
AGE : 7 ans.
DIT CHEESE : Brooke Weavers   { 100% 2zs4ax1
TON RÊVE : Voler comme un ozio
A QUOI TU PENSES : A rien
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Brooke Weavers   { 100% Empty
MessageSujet: Re: Brooke Weavers { 100%   Brooke Weavers   { 100% Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:51:14

Validée miss, rebienvenue sur Olso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-olso.keuf.net
 
Brooke Weavers { 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: • Avant de Jouer • :: Les Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser