{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dylan E. Newton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan E. Torres

Dylan E. Torres


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
LOVE : Mon doudou
HUMEUR : Triste
AGE : 6 ans
DIT CHEESE : Dylan E. Newton Iconjacksonblundage
TON RÊVE : Me souvien plus...
A QUOI TU PENSES : A mon doudou!!!

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Dylan E. Newton Empty
MessageSujet: Dylan E. Newton   Dylan E. Newton Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22:22

{ YOU ´


    Prénom | Pseudo : Lalanne
    Age : 17 ans
    Comment avez vous connu le forum : J'y était avant
    Comment trouvez vous le design : Bien
    Groupe : Famille
    Star sur l'avatar : Jackson Brundage
    Code : Ok by Kaia


{ IDENTITY PLEASE ...

Dylan E. Newton Iconjacksonblundage || GIF || Dylan E. Newton Iconjacksonblundage


    Nom : Dylan Emyle
    Prénom : Newton
    Age : 6 ans
    Lieu de naissance : New Castel dans le nord de l'Angleterre

    Histoire { 5 lignes minimum } : Pour le petit Dylan-Emyle Newton ou Dylan E. Newton, tout a commencer dans un hopital de la ville de Londre en Angleterre. Vous allex me dire, Bah quoi! Pour tout le monde ca commence dans un hopital, mais c'est tout autre pour le petit Dylan. Laissez-moi raconter.

    Alors, un matin de septembre, un matin comme les autre pour la plus part des gens. Un petit garcon a enfin ouvert les yeux. Mais, ce petit garcon était loin d'être un nourisson entourer de ses parent bienveillant. Au contraire, le bambin qui ouvrit les yeux ce prénomais Dylan E. Newton, il avait tout juste 6 ans et il avait été victime d'un accident de la route ou c'est parent avait perdu la vie. En se reveillant, le bambin ne savait pas ou il était. Il commenca a crier et a paniquer. Un medecin bien veillant entra dans sa chambre pour le calmer. Le pauvre petit était en pleure. Il voulait sa maman et son papa. Il ne voulait rien d'autre. Le médecin, avec sa tete d'enterrement, prit le bambin dans ces bras et il lui expliqua d'une voix douce que le petit Dylan était maintenant orphelin. que ses parents et lui avait été victime d'un accident de la route. Une camionette leur était rentrer dedans de plein fouet et qu'il avait eut beaucoup de chance de s'en sortir. Dylan essaya de toute ces force de se rappeller ce qui était arriver. Mais il ne se souvenait pas de grand chose. Il avait meme, un peu de mal a se rappeler ses parent s'il n'avait pas de photo avec lui. Ainsi, ce fut un ami de la famille qui vint le voir a l'hopital pour lui raconter ca vie d,avant. Mais bon, a quoi cela servait. Il n'avait plus de parent, le pauvre. Il fut donc catapulter dans une famille d,accueille en Norvege dans la ville d'Oslo. On lui annonca a son arriver qu'il ne lui restait qu'un membre dans sa famille. Il fut donc envoyer dans la meme famille d'accueille que lui. Mais on apprit aussi plus tard que l'ainée de enfant aceuille était aussi son demi-frère. Mais personne n'ause lui dire
    Caractère { 3 lignes minimum } : Dylan es tun petit garcon plutot craintif. Il a beaucoup de mal a approcher des gens. Il ne faut pas aller vers lui mais il faut bien laisser Dylan aller vers vous. Il ne faut pas le forcer en rien sinon vous le bloquer. IL déteste de faire forcer. Dans les premier moment quand il arrive dans un nouvelle endroit, le bambin va reser en retrait seul dans coin et il va observer. Si il trouve un personne qui selon lui, est de confiance il va s'en approcher peu a peu. Le petit adore apprendre et il apprend tres vite. Il adore observer tout ce qui est nouveau et il peu apprendre n'importe quoi et le retenir. une vrai éponge
    Physique & Style vestimentaire { 2 lignes minimum } ::Dylan es tun petit garcon comme les autres. Il n'est pas tres grand pour son age et pas tres gros. il est tout maigre avec plusieur cicatrice sur le corps. IL a les cheveux court blond avec de super yeux vert. La plus part du temps il porte une jeans, un t-shirt et une veste et il traine toujours son chiot en peluche avec lui.

    Autres { Piercings , tatouages ect,.. } :
Dylan a quelques cicatrices sur le corps du a son accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Carter
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Suzie Carter


Féminin
Nombre de messages : 2888
LOVE : Ma moman Melissa, ze t'eime forrr
AGE : 7 ans.
DIT CHEESE : Dylan E. Newton 2zs4ax1
TON RÊVE : Voler comme un ozio
A QUOI TU PENSES : A rien
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Dylan E. Newton Empty
MessageSujet: Re: Dylan E. Newton   Dylan E. Newton Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:23:24

Rebienvenue && validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-olso.keuf.net
Dylan E. Torres

Dylan E. Torres


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
LOVE : Mon doudou
HUMEUR : Triste
AGE : 6 ans
DIT CHEESE : Dylan E. Newton Iconjacksonblundage
TON RÊVE : Me souvien plus...
A QUOI TU PENSES : A mon doudou!!!

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Dylan E. Newton Empty
MessageSujet: Re: Dylan E. Newton   Dylan E. Newton Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:23:39

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Torres

Dylan E. Torres


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
LOVE : Mon doudou
HUMEUR : Triste
AGE : 6 ans
DIT CHEESE : Dylan E. Newton Iconjacksonblundage
TON RÊVE : Me souvien plus...
A QUOI TU PENSES : A mon doudou!!!

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Dylan E. Newton Empty
MessageSujet: Re: Dylan E. Newton   Dylan E. Newton Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:23:39

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan E. Newton Empty
MessageSujet: Re: Dylan E. Newton   Dylan E. Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan E. Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais voir les animaux ... Non pas possible! |Dylan Newton
» Lien de Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: • Avant de Jouer • :: Les Présentations. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser