{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'andrew -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Flor

Andrew Flor


Masculin
Nombre de messages : 32
AGE : 20 ans
TON RÊVE : Etre libre...
A QUOI TU PENSES : Leah

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Arrivé d'andrew -libre- Empty
MessageSujet: Arrivé d'andrew -libre-   Arrivé d'andrew -libre- Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:21:30

Andrew arriva d'un taxi qui le depose devant l'université ou Andrew fera ses etudes, il est epuisé par le voyage etant donné qu'il vien de Los Angeles. Il s'avança donc, il avait ses deux grosses valises en main, il entra dans l'université puis regarda tout d'un coup d'oeil puis pensa
*sa va pas etre facile pour retruver Leah dans tout sa*
Il avança encore un peu et s'asseya dans un des fauteuils du hall en esperant que quelqu'un vienne l'aider, enfin bon, il avat ses ecouteurs dans ses oreilles, puis il ecoua sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Presley M. Jones

Presley M. Jones


Féminin
Nombre de messages : 24
FRIENDS : Kaia, je t'adore grâve ma best
LOVE : Je cherche malheureusement
HUMEUR : Parfaite
AGE : 17 ans
DIT CHEESE : Arrivé d'andrew -libre- Aa8
TON RÊVE : Trouver l'homme de ma vie
A QUOI TU PENSES : Peut-être à toi ?

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Arrivé d'andrew -libre- Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'andrew -libre-   Arrivé d'andrew -libre- Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27:33

Presley était tranquille en cours quand la sonnerie sonna enfin, elle sortie très vite de la salle de cours de maths, elle détestait les maths s'étaient ennuyeux, elle sortie son portable qu'elle alluma puis elle envoya un petit message à sa meilleure amie qu'elle adorait, puis elle referma son portable, elle était à présent dans le Hall avec le sourire, elle fredonnait un petit air de musique quand elle vit un jeune homme très sexy. Puis elle s'avança quand elle ne vit pas une petite flaque d'eau quesque cela faisait là franchement, car à cause de ceci elle clissa et tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Flor

Andrew Flor


Masculin
Nombre de messages : 32
AGE : 20 ans
TON RÊVE : Etre libre...
A QUOI TU PENSES : Leah

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Arrivé d'andrew -libre- Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'andrew -libre-   Arrivé d'andrew -libre- Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:26:47

Il ecouta toujours sa musique, en regardant un peu les gens qui se trouvait dans le hall, il y avait des petits groupes de gens qui parlaient entre eux, mais il y avait egalement des gens tout seul, dans leur coin, c'est le meme cas que pour Andrew, enfin bref, il regarda, puis il vit une jeune fille glisser sur une flaque d'eau, il coura vers elle et l'aida a se relever, il la regarda et dit une fois qu'il eut finit de l'aider a se remettre debout

Sa va ? rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley M. Jones

Presley M. Jones


Féminin
Nombre de messages : 24
FRIENDS : Kaia, je t'adore grâve ma best
LOVE : Je cherche malheureusement
HUMEUR : Parfaite
AGE : 17 ans
DIT CHEESE : Arrivé d'andrew -libre- Aa8
TON RÊVE : Trouver l'homme de ma vie
A QUOI TU PENSES : Peut-être à toi ?

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Arrivé d'andrew -libre- Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'andrew -libre-   Arrivé d'andrew -libre- Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52:23

La honte, sa lui arrivé souvent des choses comme sa tomber devant des tonnes de monde, enfin elle faisait son possible pour faire attention mais l'a la flaque d'eau elle ne l'avait vraiment pas vu, puis cette flaque d'eau pourquoi elle était là les femmes de ménages ne nettoyaient jamais pas possible. Le jeune homme qu'elle avait vue l'aida à se relever, elle fit un petit sourire avant de dire.

"Merci, je pense que oui je vais bien, Tracy M. Jones et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Flor

Andrew Flor


Masculin
Nombre de messages : 32
AGE : 20 ans
TON RÊVE : Etre libre...
A QUOI TU PENSES : Leah

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Arrivé d'andrew -libre- Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'andrew -libre-   Arrivé d'andrew -libre- Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21:20

Il sourit a la jeune fille qui etait tombé, il y a deux secondes, a cause de la flaque d'eau qui se trouvait dans le Hall. Elle le remercia puis se presenta, il repondit

De rien. Enchanté Tracy, moi c'est Andrew =)

Il gardit toujours son grand sourire, puis il retourna vers ses valises, toujours en regardant Tracy

HJ [ Desolé pas beaucoup d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Presley M. Jones

Presley M. Jones


Féminin
Nombre de messages : 24
FRIENDS : Kaia, je t'adore grâve ma best
LOVE : Je cherche malheureusement
HUMEUR : Parfaite
AGE : 17 ans
DIT CHEESE : Arrivé d'andrew -libre- Aa8
TON RÊVE : Trouver l'homme de ma vie
A QUOI TU PENSES : Peut-être à toi ?

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Arrivé d'andrew -libre- Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'andrew -libre-   Arrivé d'andrew -libre- Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50:14

"Enchanté, je suis ravie de te connaître, tu es nouveau ici ?"

Elle lui fit un grand sourire, quand son portable sonna, elle soupira puis regarda qui s'était encore sa manageur non pas elle surtout pas elle, elle avait le don de taper sur les nerfs de la belle Tracy alors elle décida d'éteindre son portable sans répondre même si s'était important tenpis.


"Excuse-moi, si tu veux on peut apprendre un peu à se connaître j'ai pleins de temps devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'andrew -libre- Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'andrew -libre-   Arrivé d'andrew -libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'andrew -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice arrive !
» Shopping !! =D { LIBRE
» Viens seule ... { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: • L'école • :: Le Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser