{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour pour toi [PV Kaia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10:03

Pendant le voyage de Kaia, elles s'étaient rencontrées. Une histoire de quelques jours, qui a fini par la cause du départ de Kaia. Ashley était mal de ce départ ; elle aime vraiment Kaia elle. Mais elle ne se doutait pas non plus, qu'elle avait une femme, alors quand elle va le découvrir... Ashley avait donc décidée d'arriver à Oslo, pour retrouver Kaia. Après avoir eu son adresse, Miss Preston, arrivit devant chez sa belle. Il pleuvait, vêtue d'un simple grand manteau, qui recouvrait la peau d'Ashley (elle 'navait rien en dessous), elle pensait vraiment que son arrivée ici allait faire plaisir à Kaia. Elle souffla donc un coup et toqua..

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12:23

Kaia avait pas encore reprit le travail, elle était donc chez elle a ranger quelques affaires quand quelqu'un toqua a la porte, elle enferma les chiens dans une pièce et alla ouvrir en faisant de gros yeux.

- Ashley...qu'est-ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:15:56

Ashley attendit donc un instant avant de voir la porte s'ouvrir. Puis, là, elle découvrit Kaia toujours aussi belle mais très surprise. Elle lui souria donc légerement et lui répondit...

-J'pensais que mon arrivée ici aller plus te faire sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:17:29

- Je suis contente que tu sois la, mais t'aurais du prévenir...surtout que je vis pas seule ici...

Kaia fit entrer Ashley puis elle referma la porte en souriant.

- Je vis avec mes filles et ma femme...mais elles sont pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20:16

Ashley l'écouta en souriant. Elle entra et regarda autour d'elle, contente de connaître l'endroit ou vit depuis longtemps Kaia. Elle l'écouta à nouveau et fit de gros yeux, étant loin de connaître la vie familiale de la femme qu'elle aime..

-Ta femme ?? Tes gosses ?? C'est quoi cette histoire Kaia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21:37

- J'ai pas eut le temps de te parler d'elles, mais je suis mariée Ashley, depuis des années maintenant...et j'ai deux filles, que j'ai adopté !

Kaia s'avança doucement vers Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:26:50

Ashley l'écouta attentivement, surprise et très déçue, les larmes montaient. Quand elle vit Kaia s'approchait d'elle, Ashley se recula et dit, toujours avec sa doudoune fermé...

-Tu t'es bien foutue d'ma gueu*e. && moi j'ai rien vu v'nir, j'ai toujours été une c*nne en amour, j'en ai encore une fois la preuve. Donc enfâite, si on peut résumer, j'ai juste été ton bon coup d'vacances, histoire d'te soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:28:56

- La tu te trompe Ashley, certes, je suis marié et j'ai des gosses, mais mes sentiments pour toi sont vrai et je t'aime vraiment beaucoup, je tiens a toi et je veux pas te perdre, mais je suis désolé, je suis déjà marié !

Kaia pleurait elle aussi, ce n'était pas son genre de se servir des gens donc ça la blessait qu'on la juge ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:31:19

Ashley écouta Kaia, les larmes coulaient. Elle la regarda dorit dans les yeux et lui dit...

-Tu m'aimes pas ! C'est d el'amitié 'jsuppose, mais j'veux pas d'ça.. J'suis strip-teaseuse mais j'suis un être humain, j'sors avec le sgens que j'aime vriament et qui m'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:32:45

- Je t'aime, en amour Ashley, mais c'est trop tard, j'ai déjà une famille que j'aime aussi...je ne joue pas avec toi et j'aimerais pouvoir t'aimer encore, mais je ne sait pas comment...

Kaia sécha ses larmes en regardant Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:23:54

Ashley écouta Kaia, laissant couler les larmes. Elle l'aimait tellement, se demandant comment Kaia avait-elle pu lui mentir et surtout, comment Ashley va t-elle arriver, à présent, à vivre sans Kaia... Elle l'écouta donc en la regardant dans les yeux et elle dit...

-Kaia... Comment t'as pu.. Comment t'as pu me mentir et me faire croire que t'étais célibataire ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:26:23

- Je n'ai jamais dit que j'étais célibataire, j'ai toujours porté mon alliance, même quand on était ensemble...je ne t'ai jamais menti, je t'aime Ashley, je t'aime réellement !

Kaia pleurait toujours, elle commencait a en avoir marre d'être insulté de menteuse alors qu'elle n'avait jamais dit qu'elle était célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:30:21

Ashley l'écouta, elle était si amoureuse.. Mais si déçue de ne pas avoir Kaia pour elle, elle seule. Elle la regarda et essuya ses larmes (à elle ^^ xD). Elle répliqua...

-Donc enfaîte, t'as l'habitude d'avoir des maîtresses c'est ça ?? En tout cas, compte pas sur moi pour te faire du bien que quand t'as envie d'ba*ser et que ta femme n'est pas là..

Elle se dirigea vers la porte, si mal.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:32:08

- T'es la première maitresse que j'ai, et j'ai pas besoin de toi pour baiser, j'ai ma femme et plein d'autre truc, je t'aime Ashley, je veut t'aimer et te rendre heureuse !

Kaia laissa Ashley partir sans un mot, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36:40

Ashley se dirigea vers al sortie, elle ouvrit la porte et regarda une dernière fois Kaia. Elle ouvrit just eun peu son manteau, juste un peu et elle dit, les larmes coulaient toujours...

-&& dire que j'étais revenue pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:38:00

Kaia tourna la tête une seconde puis elle partie dans sa chambre en pleure, elle aimait vraiment Ashley, mais elle ne pouvait pas quitter sa famille pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:44:54

Ashley la regarda partir, elle essuya ses larmes puis sortit, après refermée la porte derrière elle... Elle partit..
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Whannell

Kaia Whannell


Féminin
Nombre de messages : 28
LOVE : Miley?
AGE : 20 ans
DIT CHEESE : De retour pour toi [PV Kaia] Iconrachelbilsonm3
TON RÊVE : Reconquérir le coeur de ma femme !
A QUOI TU PENSES : A Miley !
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:45:20

FDSM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour toi [PV Kaia] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toi [PV Kaia]   De retour pour toi [PV Kaia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour toi [PV Kaia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaia links
» Kaia Whannell
» I'm crazy with you [PV My love Kaia]
» Bain avec maman [Kaia]
» Chez soi, avec le plaisir.. [PV Kaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: Appart de Kaia W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser