{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au secour!!! (Kalyna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan E. Torres

Dylan E. Torres


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
LOVE : Mon doudou
HUMEUR : Triste
AGE : 6 ans
DIT CHEESE : Au secour!!! (Kalyna) Iconjacksonblundage
TON RÊVE : Me souvien plus...
A QUOI TU PENSES : A mon doudou!!!

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Au secour!!! (Kalyna) Empty
MessageSujet: Au secour!!! (Kalyna)   Au secour!!! (Kalyna) Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:23:50

Quoi de plus stupide qu'une nouvelle baby-sitter qui n'écoute pas quand les parents parlent. Enfin, se jour la le nouveau papa de Dylan, Enzo, devait allé travailler et il ne pouvait pas emmené Dylan avec lui. Et les deux ou trois baby-sitter habituel de Dylan était tous prise ailleur. Alors, Enzo fit appelle a une nouvelle baby-sitter. Son papa l'avait bien dit a la gardienne

''Dylan à la phobie des voiture, de l'eau, de se retrouver seul et du noir''

Pas tres compliquer nan...mais elle l'avait quand meme emmener a la piscine. Pourquoi donc?? Simplement pour aller draguer. Elle avait fait 2 des quatres choses dont Dylan avait des phobie. L'emmener pres de l,eau et le laisser seul. Car elle l,avait laisser pres de la pataugeoir et elle était partit draguer le maitre sauveteur. Enfin, Dylan était debout tout seul sur le rebord de la piscine pret pour une crise de larme
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Au secour!!! (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Au secour!!! (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!! (Kalyna)   Au secour!!! (Kalyna) Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:24:39

Kalyna, dans sa frénaisit deperdre un ou deux kilos et de s'affinait un peu, se rendit à la piscine par cete belle matinée. Elle prit son maillot et sa serviette et se rendit à la piscine. Une fois arrivait, elle paya, prit une cabine, se changea, et passa par la traditionel douche froide. Puis la mini piscine où l'on plonge ces pieds pour choper toute les bactérie des autres ... Elle entra dans la piscine couverte, l'air était saturé de chlore et on pouvait sentir l'humidité. Il faisait si chaud qu'une goute de transpiration perla le long du dos de la jeune femme. Elle décida ensuite de rejoindre la piscine olympique, qui, par miracle, était dehors et donc, loin de toute cette agitation et de toute cette mauvaise chaleur. Elle devait pour cela passait par la pataugeoire. Elle regarda les enfants et les jeunes maman s'amusait. Et vas y que je t'eclabousse, que je fais semblant de te lacher ... Elle vit cependant un eptit garçon tout seul, au bord de la piscine, et complétement terrorisé. Le petit garçon ne lui était pas inconnu, ça c'était sur. Elle couru vers lui et le prit dans ces bras :

-Dylan !

Elle lui fit un bisou sur la joue et ajouta :

-Mais bonté divine, qui à eu le malheur ou devrais-je dire la bétise de te laisser seul au bord de l'eau ?

Dans la voix de Kalyna on pouvait entendre l'ennervement. Elle prit et l'emmena dans dans les "vestiaire". Elle l'assit sur un banc, se mit à sa hauteur et demanda :

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Torres

Dylan E. Torres


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
LOVE : Mon doudou
HUMEUR : Triste
AGE : 6 ans
DIT CHEESE : Au secour!!! (Kalyna) Iconjacksonblundage
TON RÊVE : Me souvien plus...
A QUOI TU PENSES : A mon doudou!!!

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Au secour!!! (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!! (Kalyna)   Au secour!!! (Kalyna) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03:37

Tout pres des larmes Dylan se sentit soulever de terre. Il avait entendue qu'on lui parlait et la voix lui était tres familliere. Il se souvenait tres bien de cette personne s'était Kalyna, Sont ancienne soeur d'une de ses famille ou il avait été durant la derniere année. Il s'était tout de suite bien entendue avec elle et elle l'avait toujours considerer comme son petit frere et Dylan l'avait considerer toute suite comme ca grande soeur. Mais apres quelque mois il avait du partir pour une nouvelle famille d'accueil et il ne lui avait plus reparler mais la il était content de la voir. Elle venait de le sauver du grosse crise de larme d'angoisse et de peur. Enfin, il passa ses bras autour de son cou. En plus il avait meme pas doudou avec lui. Ca gardienne lui avait completement interdit de l'emmener et elle le lui avait meme cacher quelque aprt dans la maison.
Il regarda Kalyna assit sur le banc dans les vestiaires..

-C,est..ma gardienne...elle est pas gentille!!! Elle a pas écouter quand papa lui avait dit pas pres de l'eau et pas tout seul...


Le bambin était toujours tout pres de la crise de larme normalement doudou l,aurait réconforter mais il était pas la. Il passa a nouveau ses bras autour du cou de Kalyna et lui donna un calin

-Non...Elle a pas voulut que j'emmene Doudou!!!!

Et voila, les larmes avait commencer a couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Au secour!!! (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Au secour!!! (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!! (Kalyna)   Au secour!!! (Kalyna) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58:24

Elle le réconforta. Elle le souleva une nouvelle fois et lui dit :

-OK ok, t'inquiète, j'te ramène à la maison !

Elle sortit cherché la nounou, et lui expliqua le problème sur un ton des plus méchant. Une fois cela terminé, elle prit les affaire des Dyaln et les sienne et s'enferma dans une cabine, elle s'habilla et l'habilla à son tour en demandant doucement :

-Tu veux qu'on rentre chez toi et qu'on retoruve doudou ? Et j'te ferais un goûter ?

Kalyna n'avait jamais été doué avec les enfants, seul Dylan lui était indespensable. Elle s'était occupé de lui comme son fils et lorsque l'assistante social était venue le cherché elle avait été tellement mal pendant plusieurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Torres

Dylan E. Torres


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
LOVE : Mon doudou
HUMEUR : Triste
AGE : 6 ans
DIT CHEESE : Au secour!!! (Kalyna) Iconjacksonblundage
TON RÊVE : Me souvien plus...
A QUOI TU PENSES : A mon doudou!!!

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Au secour!!! (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!! (Kalyna)   Au secour!!! (Kalyna) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:05:02

Dylan se sentit a nouveau lever et elle passa ses bras autour du cou de Kalyna. Il posa sa tete contre son epaule.

-Oui, je veux rentré à la maison...loin de l'eau...Avec toi!!!

La nounou avait répondu sechement qu'elle en avait rien a foutre et elle continua de draguer tranquillement. Dylan suivit Kalyna jusqu'a la cabine et il mit son jeans et son polo avec l'aide de sa grande soeur. Il la regarda ensuite.

-Oui...Je veux doudou...il va avoir peur tout seul...

Dylan tendit a nouveau les bras pour que Kaylna le prenne car il était loin d'avoir envie de marcher. Il était un peu faitguer d'avoir eu aussi peur, mais il était content d'avoir retrouver son ancienne grande soeur qu'il considerait toujours comme ca grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Au secour!!! (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Au secour!!! (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!! (Kalyna)   Au secour!!! (Kalyna) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13:11

Elle prit Dylan dans ses bras, et le serra fort contre lui. Elle sortit de la piscine, fouilla dans le coffre de son auto et dénicha l'ancien réhausseur, elle attacha Dylan et là, une problème survint. Où Dylan habitait-il ? Elle n'y avait pas pensé plus tôt ...

-Dis, mon p'tit chéri, tu sais où tu habites ?

Bon c'est vrai que pour un petit, savoir où il habite n'était pas forcement facile, mais peut être avait il une adresse dans son sac ... Elle lui sourit, passa une de ces mains sur son front. Cette après midi avait été une belle frayeur pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour!!! (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Au secour!!! (Kalyna)   Au secour!!! (Kalyna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour!!! (Kalyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalyna is back =DD
» Kalyna Rose's Topic
» Kalyna Rose\'s Link }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: La Piscine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser