{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melissa Carter .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Carter

Melissa Carter


Féminin
Nombre de messages : 47
AGE : 17 ans .
TON RÊVE : Hum ... Nah la je vois pas!
A QUOI TU PENSES : A moi (Aa)
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Melissa Carter . Empty
MessageSujet: Melissa Carter .   Melissa Carter . Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58:54

{ YOU ´


    Prénom | Pseudo : Ce sont mes affaires! ^^
    Age : 16 ans .
    Comment avez vous connu le forum : Je sais plus, j'y étais déjà ^^
    Comment trouvez vous le design : Très beau!
    Groupe : Hum ... Les mannequins!
    Star sur l'avatar : Miley Cyrus
    Code : Ok by Suzie


{ IDENTITY PLEASE ...

Melissa Carter . M325_i11 || Melissa Carter . M325_i12 || Melissa Carter . M325_i13


    Nom : Carter
    Prénom : Melissa Blake
    Age : 17 ans
    Lieu de naissance : New York , Amérique .

    Histoire { 5 lignes minimum } :

    Hum ... Pourquoi mon histoire vous intéresserez t-elle? Elle n'a rien d'extraordinaire, et je suis sûre et certaine, que personne ne va la lire ... C'est pour ça qu'elle sera toute petite ... Hé oui! Je suis feignante, et alors? Enfin bref! Un beau jour de juillet, à 18 h 40, une jeune fille du nom de Melissa, naquit. Ouais, c'est moi cette Melissa! Mon nom entier? Il me fait vraiment honte! «Melissa Blake Carter Owen». Quand on le prononce, on voit tout de suite que je suis une pure américaine! Je suis née de l'union de Tyler Carter, et Maddy Owen, et j'en suis assez fière! Autre fois, mon père était très connut dans le monde entier! C'était un chanteur de country, très connu et talentueux. Mais ça, c'était dans les années 70! Ma mère, elle, cette jolie blonde, dans l'année ou mon père était célèbre, elle, était strip teaseuse mes amis! Hé vui! Mais maintenant, elle est styliste, pour les plus grandes célébrités! D'ailleurs, c'est grâce à elle, que aujourd'hui, je suis mannequin à Oslo! Sinon, dans ma vie, rien n'est bien passionnant! J'ai grandit à New York, jusqu'à que moi, ma petite soeur Noah et mes parents déménagèrent en Norvège. Maintenant, je suis mannequin, et chanteuse à mes heures perdues ^^. Et je peux dire, que j'adore ma vie!

    Caractère { 3 lignes minimum } : Comment définir le caractère de Meli? ... C'est quelque chose de difficile à faire, définir son caractère! Alors, par où commencer ? Par les défauts, ou bien les qualités? Il y en a tellement de chaque côtés ... On va passer par le premier pour changer ^^ { Rooh! Vous avez vus mes belles rimes xD}. La belle Melissa est une fille très très impatiente. Alors un petit conseil, ne soyez jamais en retard! Même si elle, elle l'es toujours, elle ne supporte pas que les autres le soit. Elle est aussi très têtu. Elle déteste avoir tort, et adore avoir raison. Elle a toujours le dernier mot, et ça ne changera jamais, si elle elle ne change pas x). Melissa est aussi très très gourmande. Elle adore passer ses nuits à manger du nutella, ou alors faire des gâteaux. Après, elle se plaint qu'elle grossie... Nah mais oh! Donc, la belle Melissa Blake est aussi très très franche. C'est peut-être un peu une qualité, mais c'est aussi un défaut quand la personne l'est trop. Elle n'a pas peur de donner son avis, et parfois, elle peut blesser les gens. Un autre défauts? Elle est très rancunière, et n'oublie jamais ce que les gens lui ont fait, pour leur faire pire. Hé oui, c'est la vie! Maintenant, passons aux qualités! Il y en a plus que les défauts, c'est sur, mais je ne vais en cité que quelques unes. Elle est très gentille. Elle adore donner des choses aux gens, mais elle aime aussi en recevoir ... Hum, logique, comme tout le monde. Mais bref, passons. Elle est très aimable aussi. Elle reste polie avec tout le monde, sauf ses ennemie. Elle est très très très souriante. Elle n'arrête pas de sourire. Mais c'est bien, c'est gaie au moins .

    Physique & Style vestimentaire { 2 lignes minimum } :

    Melissa n'est pas une fille très moche ... Au contraire, elle est très belle! Je ne dirais pas qu'elle est plus belle que ... Angelina Joli, Cameron Diaz, ou bien ... Je sais pas moi, Mandy Moore x), mais elle est quand même très belle! La jeune fille a de beaux et longs cheveux bruns, légèrement ondulés naturellement, qu'elle se raidit ou frise selon le jour. Si elle va bien, elle se les raidit dans problème, mais si elle est triste ou énervée, c'est à peine si elle se coiffe! Enfin bref, assez parlé de cheveux pour le moment, parlons de ses yeux! La jeune fille a de grand yeux bleu/vert, ou elle passe souvent un coup de crayon, ou bien du fard à paupière. Elle adore donner l'impression qu'elle a de très grand yeux tirés, en se mettant du maquillage noir dessus. Elle adore ça, en plus, ça fait "grande star" ^^. Enfin bref, la miss n'est pas grosse, mais elle est bien joufflue, ce qui fait tout son charme. La jeune fille a un nez très joli, ni trop gros, ni trop petit. Elle a une bouche, qui remonte légèrement vers le haut, et des dents qu'elle s'est fait refaire à l'âge de 13 ans, très blanches ^^. Après, la jeune miss n'a pas une poitrine à la "pamela hunderson", mais elle n'est pas minuscule non plus! En fait, c'est la poitrine dont elle rêvait quand elle avait 9 ans! Melissa a un ventre assez plat, mais quelques fois, j'avoue qu'il y a quelques bourrelets pas bien méchants qui viennent. Mais personne n'est parfait non? ^^. La jeune fille a de longues jambes, très fines, elle adore ça. Mais elle a un vrai complexe : ses mains. Elle trouve que ses doigts sont trop courts ect ... Tient, en parlant de main, elle adore se mettre du verni à ongle, le plus souvent noir, ou jaune même! Elle adore plus que tout les couleurs flashys!


    Autres { Piercings , tatouages ect,.. } Non!


Dernière édition par Melissa Carter le Sam 17 Jan - 18:34:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Carter
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Suzie Carter


Féminin
Nombre de messages : 2888
LOVE : Ma moman Melissa, ze t'eime forrr
AGE : 7 ans.
DIT CHEESE : Melissa Carter . 2zs4ax1
TON RÊVE : Voler comme un ozio
A QUOI TU PENSES : A rien
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Melissa Carter . Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carter .   Melissa Carter . Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59:53

Bienvenue zoulie Melissa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-olso.keuf.net
Melissa Carter

Melissa Carter


Féminin
Nombre de messages : 47
AGE : 17 ans .
TON RÊVE : Hum ... Nah la je vois pas!
A QUOI TU PENSES : A moi (Aa)
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Melissa Carter . Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carter .   Melissa Carter . Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:34:59

Micii ^^
J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Carter
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Suzie Carter


Féminin
Nombre de messages : 2888
LOVE : Ma moman Melissa, ze t'eime forrr
AGE : 7 ans.
DIT CHEESE : Melissa Carter . 2zs4ax1
TON RÊVE : Voler comme un ozio
A QUOI TU PENSES : A rien
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Melissa Carter . Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carter .   Melissa Carter . Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35:40

Validée belle miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-olso.keuf.net
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Melissa Carter . Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Melissa Carter . Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carter .   Melissa Carter . Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:38:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa Carter . Empty
MessageSujet: Re: Melissa Carter .   Melissa Carter . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Carter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa's Relationships
» Melissa's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: • Avant de Jouer • :: Les Présentations. :: Fiches non terminées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser