{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite envie mais...(free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Mitchell

Candice Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 53
LOVE : Gwen, aux yeux de tous tu es ma fille, mais en réalité tu es l'amour de ma vie !
HUMEUR : Heureuzz & amoureuzz
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) Mk0511
TON RÊVE : Qu'elle devienne mienne !
A QUOI TU PENSES : A aujourd'hui
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:43:56

Nous voici au lycée d'Olso, Candice est une des nouvelles élèves, d'abord, elle fut sifflé, puis insulté, critiqué et ensuite, dragué, pelotté et maté, une dure journée pour notre belle Candice.

C'est a la fin du dernier cours qu'elle décida d'aller aux toilettes, tandis que tout le monde rentrait chez soi, elle se dirigeât aux toilettes pour dames afin de soulager cette envie qui la gênait depuis plus d'une heure, mais en arrivant aux toilettes, Candice fut surprise de voir que les toilettes étaient condamnés, elle tourna donc en rond dans les WC pour pas se faire dessus tout en ruminant son désaroi et en cherchant une solution pour son envie préssante...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Whannell

Miley Whannell


Féminin
Nombre de messages : 89
LOVE : Kaia my loves since a long time &
HUMEUR : crazy
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) 838958mirandak116zx
TON RÊVE : *
A QUOI TU PENSES : Huum...devine ^^
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:12:06

Miley avait passé une journée plutôt bvanale aujourd'hui ,les cours ,les amies ...rien de bien extraordinaire ,enfin pu maintenat ,bien sûr dans la journée ,certain et certaine ne s'était pas génée a la caresser ,la maté et autre ,mais Miley s'en fichait complètement ...
Enfin bref la belle jeuen femme se dirigeait vers les toilettes pour se refaire une beauté sachant qu'elles étaient condamné ,elle rentra et vie une magnifique jeuen femme en plein desaroi ...Miley savait que les toilettes des hommes était aussi condamné ,elle la regarda avec un sourire compatissant ayant déja connus ce problème.

Les lavabos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-elite.forumactif.org/forum.htm
Candice Mitchell

Candice Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 53
LOVE : Gwen, aux yeux de tous tu es ma fille, mais en réalité tu es l'amour de ma vie !
HUMEUR : Heureuzz & amoureuzz
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) Mk0511
TON RÊVE : Qu'elle devienne mienne !
A QUOI TU PENSES : A aujourd'hui
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14:46

- Non j'peux pas, j'y arriverais pas...faut vite trouver une solution, vite !!!

Candice était sur le point de craquer, imaginez sa situation, elle était dans des toilettes, ce qui normalement est un endroit pour se soulager sauf qu'elle ne le pouvait pas, les lavabo donnaient même pas envie de se laver les mains et il n'y avait ni bouteilles ni récipient pour se soulager, il n'y avait que la jeune inconnue qui ressemblait étrangement a Candice et qui lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Whannell

Miley Whannell


Féminin
Nombre de messages : 89
LOVE : Kaia my loves since a long time &
HUMEUR : crazy
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) 838958mirandak116zx
TON RÊVE : *
A QUOI TU PENSES : Huum...devine ^^
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:20:57

Elle regarda la jeuen femme , qui lui plaisiat a elle aussi enormement ,qui avait l'air paniqué ,Miley regarda les lavabo ,en effet ,ils étaient encore plus dégueulasse que d'habvitude ,elel réfléchit un instant

Ecoute sois tu le fais au dessus de moi et j'avale tout ou tu le fait dans les lavabos ,il ya pas d'autres option ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-elite.forumactif.org/forum.htm
Candice Mitchell

Candice Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 53
LOVE : Gwen, aux yeux de tous tu es ma fille, mais en réalité tu es l'amour de ma vie !
HUMEUR : Heureuzz & amoureuzz
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) Mk0511
TON RÊVE : Qu'elle devienne mienne !
A QUOI TU PENSES : A aujourd'hui
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:24:05

Candice paniquait vraiment, elle n'avait jamais connu ce genre de situation ou tout est impossible sauf ce qu'on attend pas, Candice fit alors de gros yeux en regardant la belle inconnue, était-ce un rêve ou cette fille lui avait bien proposer de se soulager dans sa bouche?, pas le temps de réfléchir, Candice baissa son jean et son string et elle avança vers la fille a toute vitesse.

- J'te préviens de suite, c'est la petite et la grosse commission...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Whannell

Miley Whannell


Féminin
Nombre de messages : 89
LOVE : Kaia my loves since a long time &
HUMEUR : crazy
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) 838958mirandak116zx
TON RÊVE : *
A QUOI TU PENSES : Huum...devine ^^
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:27:56

Elle attendit ca réponse ,c'est vrai qu'il y avait mieux comme première rencontre , mais bon ce n'était pas si important après tout .Miley regarda la belel jeuen femme puis la vit s'approchher d'elle a grand pas , Miley se mis donc sous elle après qu'elle eu retirer son jean et son string ,puis lui souria

Ce n'est pas grave ,ne t'inquiète pas !

Elle ouvrit la bouche ,attendant que la jeune femme se soulage...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-elite.forumactif.org/forum.htm
Candice Mitchell

Candice Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 53
LOVE : Gwen, aux yeux de tous tu es ma fille, mais en réalité tu es l'amour de ma vie !
HUMEUR : Heureuzz & amoureuzz
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) Mk0511
TON RÊVE : Qu'elle devienne mienne !
A QUOI TU PENSES : A aujourd'hui
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:29:44

- Je te suis redevable...si tas besoin de quoi que ce soit, viens me voir !

Candice commença donc a uriner dans la bouche de l'inconnue tout en soupirant de plaisir, elle avait jamais autant apprécier se soulager de toute sa vie, en plus, la jeune femme l'excitait beaucoup et elle l'attirait comme une malade.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Whannell

Miley Whannell


Féminin
Nombre de messages : 89
LOVE : Kaia my loves since a long time &
HUMEUR : crazy
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) 838958mirandak116zx
TON RÊVE : *
A QUOI TU PENSES : Huum...devine ^^
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35:45

Miley souria a la phrase de la sublie jeuen femme puis la laissa uriner dans sa bouche n,bien spur ce n'était pas un vrai délice , elle avalait sans broncher .De toute manière elle essayait d ene pas penser au gout ,elle regardait la jeuen femme quil'exitait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-elite.forumactif.org/forum.htm
Candice Mitchell

Candice Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 53
LOVE : Gwen, aux yeux de tous tu es ma fille, mais en réalité tu es l'amour de ma vie !
HUMEUR : Heureuzz & amoureuzz
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) Mk0511
TON RÊVE : Qu'elle devienne mienne !
A QUOI TU PENSES : A aujourd'hui
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37:24

Candice termina d'uriner puis elle se retourna et se soulageât de l'autre envie doucement, d'abord de petites crottes.

- Moi c'est Candice...je suis nouvelle au lycée, je débarque de New York !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Whannell

Miley Whannell


Féminin
Nombre de messages : 89
LOVE : Kaia my loves since a long time &
HUMEUR : crazy
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) 838958mirandak116zx
TON RÊVE : *
A QUOI TU PENSES : Huum...devine ^^
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:25:11

Miley finit d'avaler l'urine de la jeune femme ,puis vit qu'elle aller passer a l'autre ,elle se prépara mentalement ,se concentrant sur la voix de la belle ,tout en machant les première crottes pour les avaler ,elle espèrait que la jeuen femme ne s'arrete pas de parler car ca lui changeait ls idée de la regarder et de l'écouter parlé ,elle réussi cependnat entre deux crottes a se présenter

Moi c'est Miley ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-elite.forumactif.org/forum.htm
Candice Mitchell

Candice Mitchell


Féminin
Nombre de messages : 53
LOVE : Gwen, aux yeux de tous tu es ma fille, mais en réalité tu es l'amour de ma vie !
HUMEUR : Heureuzz & amoureuzz
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Petite envie mais...(free) Mk0511
TON RÊVE : Qu'elle devienne mienne !
A QUOI TU PENSES : A aujourd'hui
SEXUALITE : - Lesbienne.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:53:15

Candice fit une crotte moyenne tout en caressant les cheveux de la belle pour l'occuper mentalement et pour lui montrer sa compation.

- Je suis très enchantée de te connaitre Miley, j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances, mais le destin a voulu que non...

Candice se retira ensuite et elle se rhabilla en regardant la belle et sexy Miley.

- Je ne saurais jamais te remercier comme il ce doit, ce que tu viens de faire pour moi, une inconnue, c'est généreux, donc je te doit beaucoup, n'hésite pas a me demander si tu as besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite envie mais...(free) Empty
MessageSujet: Re: Petite envie mais...(free)   Petite envie mais...(free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite envie mais...(free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade (FREE)
» Welcome Home (free)
» Seul ? Pour combien de temps ? } FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: • L'école • :: Les Toilettes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser