{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alek-Max Heims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Alek-Max Heims Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Alek-Max Heims Empty
MessageSujet: Alek-Max Heims   Alek-Max Heims Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57:26

{ YOU ´


    Prénom | Pseudo : Secret Razz
    Age : 19 ans
    Comment avez vous connu le forum : Par Dylan
    Comment trouvez vous le design : Il est bien ^^
    Groupe : Mannequin
    Star sur l'avatar : Alex Evans
    Code : Ok by Suzie


{ IDENTITY PLEASE ...

ICON || GIF || ICON


    Nom : Heims
    Prénom : Alek-Max
    Age : 16 ans
    Lieu de naissance : Dans un quartier de Berlin

    Histoire { 5 lignes minimum } : J'ai commencé a vivre ma vie seulement une année au part avant. Non, je ne suis pas un enfant, au contraire. J'ai seulement 16 ans mais je vie pleinement depuis 1 an. Pourquoi et a cause de quoi?? Simplement parce qu'il y a un an j'ai su par ma copine du moment que j'allais être père. Oui, je suis très jeune mais c'est comme ca. Mon fils est né seulement il y a 3 mois.

    Mais part pur information, je peux vous dire que je suis née dans un quartier riche de Berlin. Mon père était avocat et ma mère était medecin. Ma mère, même étant enceinte de moi, a continuer de travailler jusqu'a son 7ieme mois de grossesses. Elle a dut arreter ensuite, pas parce qu'elle était obliger par quelqu'un, simplement parce que j'ai décidé de me montrer au gens un peu en avance. Bon, j'était prématuré de deux mois alors il m'ont mit en incubateur jusqu'a ce que je sois capable de respirer seul et de vivre correctement. A ma naissance, je n'était pas le seul enfant dans ma famille. J,avait déja un frère plus vieux que moi de seulement 4 ans. Mon frère ne m,aimait pas beaucoup a ma naissance, simplement parce que je ne pouvait pas jouer avec lui. Mais sa c'est pousser avec les années et il a commencé a m'apprécier. Des ma naissance, mes parents ont recommencé tout les deux a travailler. Ils étaient le genre de parent a préférer travailler que de passer du temps avec leur enfant. Alors, j'ai été confier a une nounou, tout comme mon frere l'avait été avant moi. Au moin, il était la avec moi. Dès que j'ai sut marcher on jouait ensemble tout le temps et on en faisait voir de toute les couleur au nounou qui prenait soin de nous. Deux vrai petit monstre! Je crois qu'on a pas garder une nounou plus longtemps que 6 mois de temps ^^ Elle partait tous en courant. Bref, quand j'eus atteint l,age de 14 ans, nous n'avions plus besoin de nounou. A l'école tout ce passait bien, j'était la coqueluche des élèves, Tout le monde m,aimait bien. Je participait souvent a des shooting photo des étudiant en photographie et ses comme ca que j,ai prit gout au mannequinat. C,est aussi la que j'ai rencontrer la jeune fille qui m'a donner un enfant. elle était un peu plus vieille que moi de 2 ans mais je l,aimait beaucoup. Elle était jolie.

    Quand elle m'a annoncé un jour que j'allais être père je fut sous le choc au début. Mais apres quelque seconde de réflexion, la paterniter me remplis de bonheur. J,ai du tout faire pour la convaincre de donner naissance a notre enfant. Notre entente fut qu'elle lui donne naissance et que je partirais ensuite pour les État-Unis, comme ca elle ne nous reverais plus jamais. Elle a accepter. Le premier rendez-vous chez le medecin ou j'ai pu entendre le coeur de mon fils qui battait fut l'un des plus beau jours de a vie. J'avait encore du mal a concevoir que j'avais en quelque sorte créée cette petit chose dont le coeur battait. Quand il vint au monde, je fut le premier qui put le prendre dans ses bras. Je regardait mon fils tendrement quand il ouvrit les yeux pour la premiere fois. IL ne pleurait pas, mais il me regardait, comme si il souriait. S,était le plus beau jour de ma vie. Tenir mon enfant dans mes bras. Des qu'il eut son congé de l'hopital. J,ai fait mes bagagues et je suis partit pour la Norvège finallement. Comme ca j'était sur que si elle changeait d'idée, elle ne nous retrouvait pas. Ainsi, je suis devenue Mannequin en Norvege, avec mon fils avec moi!!!

    Caractère { 3 lignes minimum } : Plus adulte qu'adolescent, Alek est un jeune homme qui prend toujours les responsabiliter de ses actes. IL ne recule jamais devant rien et peut importe les difficulter essaie toujours de prendre les meilleurs décisions et si tout plante, il ne recul jamais devant ses responsabiliter. Étant un jeune père, même tres jeunes père, il est plutot responsable. Il ne fait plus de follerie et s'occupe tres bien des gens qu'il aime. ce n,est pas un garcon timide, bien au contraire, il est fier de ce qu'il est et ne cache rien a personne. Quand il aime bien quelqu'un il le lui fait toujours savoir. Par des bisous, des calins, des mots doux. Il n'est pas gener et aime que les gens qu'il apprécie le sache. Il va toujours au devant des choses et adore parler. Il est curieux et adore apprendre de nouvelle chose. Pour lui, la famille passe toujours avant le travail. Alors il n'est pas rare qu'il emmene son nouveau-née sur ses shooting photo ^^

    Physique & Style vestimentaire { 2 lignes minimum } : Alek a carrement un physique de mannequin. Il est quand meme assé grand sans l'être trop. Il est mince et élancer. Il a la peau asser claire. Il est plutot bien définie sans être trop musclé et pour sa il s'entraine a tout les jours. Selon-lui il est juste parfait. Le jeune homme a un beau visage, avec un magnifique sourire. Il a de beau eux couleur bleu ocean et les cheveux mi-long noir. Il a deux piercind sur la levre inferieur et ses ce qui fait son charme selon lui, avec ses yeux ^^ Le jeune père a un style vestimentaire bien a lui. On peut dire qu'il a prit son style d'un dérivation du Emo et du street. il porte la plus part du temps ses jeans slim noir avec des t-shirts. Il porte toujours des vans ou bien des converses.

    Autres { Piercings , tatouages ect,.. } :un tatouage dans le creux de ses rein qui est le nom de son fils, Maksim, écrit en Arabe et deux piercing sur la levre inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Alek-Max Heims Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Alek-Max Heims Empty
MessageSujet: Re: Alek-Max Heims   Alek-Max Heims Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:15:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Carter
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Suzie Carter


Féminin
Nombre de messages : 2888
LOVE : Ma moman Melissa, ze t'eime forrr
AGE : 7 ans.
DIT CHEESE : Alek-Max Heims 2zs4ax1
TON RÊVE : Voler comme un ozio
A QUOI TU PENSES : A rien
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Alek-Max Heims Empty
MessageSujet: Re: Alek-Max Heims   Alek-Max Heims Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:15:34

Bienvenue && Validée, superbe fiche au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-olso.keuf.net
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Alek-Max Heims Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Alek-Max Heims Empty
MessageSujet: Re: Alek-Max Heims   Alek-Max Heims Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:17:51

Merci c'est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek-Max Heims Empty
MessageSujet: Re: Alek-Max Heims   Alek-Max Heims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek-Max Heims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek\'s Links!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: • Avant de Jouer • :: Les Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser