{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:58:51

Même s'il était mannequin, Alek-Max détestait faire les boutiques. S'était pas du tout son fort de se promener de magasin en magasin et de regarder tout les vetements et tout les tralala qui vien avec. Bah oui, c'est pas parce qu'on est mannequin qu'on adore faire les boutiques, enfin, s'était le cas pour Alek. Le seul temps ou il aimait allé faire les boutiques, s'était seulement quand s,était pour Maksim, la il adorait. Il était entré dans un magasin ou on vendait des vêtements pour bébé et avec Maksim dans les bras, il regardait ce qu'il y avait dans les étalages. Il serrait doucement son fils dans ses bras en regardant les pyjamas pour nourrison. Il en trouva de super mignon de toute sorte de couleur. IL finit par en acheter 4 et il sortit de la boutique. La il entra dans un boutique pour lui car il devait quand meme s'acheter des vetements. il commenca a regarder et il regarda son fils qui pour une fois était eveiller.

-Se sera pas de la tarte hein Maks...Papa n,aime pas du tout faire les boutique pour lui mon ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13:29

Contrairement à son meilleur ami Alek, Déliska, elle, adorait faire les boutiques bon d'un côté c'était pas une fille pour rien même si des filels n'aiment pas faire du shopping enfin, elle, elle y passait une grande partie de son temps dans les magasins toujours à la recherche de ce qui lui irait le mieux pour tel ou tel occasion. Bref, cet après-midi là elle avait décidé de faire claqué l'porte-monnaie mdr !! Elle entra dans un magasin en ressortant un gros paquet au bras remplit de plusieurs vêtements puis elle commença à marcher le long du "mur" de boutiques regardant à chaque fois dans leur vitrine à la recherche d'un magasin qui pourrait être interréssant. Elle regardait une boutique où se trouvait des vêtements de marque pour hommes et pour femmes. En regardant dans la vitrine elle vit la silhouette de son best et n'hésita plus longtemps pour entrer dans le magasin. Elle alla vers lui en lui faisant la bise.

- Heii !! Coucou vous deux x) !! Alors on fait des emplettes les mister x) !!

Elle souria faisant un p'tit bisou à Maksim.
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:20:02

Maksim était toujours dans les bras de son papa et il essayait malgrer tout d'attraper tout ce qu'alek lui faisait passer sous le nez. IL avait les deux grand yeux ouvert. Des yeux bleu ocean comme ceux de son pere. S'était l'une des premiere fois ou il ne dormait pas devant des gens. Alek regardait tranquillement les vetements et t-shirt son fils dans ses bras. Non, il était vraiment pas loourd alors s'était pas trop dure :p Il finit par entendre un voix familliere et il reconnut ca meilleur amie Déliska. Alek lui sourit doucement.

-Ouais, malheureusement le papa a besoin de vêtements et pour bébé ses déja tout acheter.

Il poussa un soupire et il sourti a al petite miss. Il lui fit la bise en le regardant.

-Desli...Tu voudrait pas m,aider s'il te plait...suis completement perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:33:26

Déliska Ann savait très bien que son meilleur ami Alek n'était pas un fana de shopping et il lui arrivait même de lui ramener des vêtements comme une p'tite maman , c'est la maman du papa xD *maggle* bref...Elle connaissait ses tailles et l'aidait assez souvent dans le choix de vêtements pour lui parce qu'elle aimait bien ça et puis tout simpelemnt parce qu'il lui demandait comme là elle le regarda en souriant en l'écoutant.

- Rolalaa t'inquiète p'tit papounet super Déli' va t'venir en aide x) !!

Elle regarda les vêtements autour d'elle en souriant puis elle demanda une chose qu'elle avait besoin d'savoir avant de partir à la quête d'habits pour son meilleur ami.

- Dit-moi tu es venu pour te trouver quoi exactement ..?


Elle le regarda toujours un beau sourire lui collant au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:38:51

Alek la regarda. Oui, Deliska était un peu comme une petite maman pour le jeune père. Quand il ne pouvait sortir de chez lui a cause de Maksim ou quand il avait simplement besoin de quelque chose. Elle était toujours la pour lui. Le trois quart du temps, Alek l,appelait pour des vetements. Déli le connaissait bien alors elel savait ce qu'il aimait. Il lui sourit doucement.

-Ha...merci t'est vraiment la meilleur. Je t'en suis redevable!!!

Le jeune homem lui sourit et lui dit simplement.

-Du casual...Pour rester a la maison avec Maksou ou bien pour sortir au parc...Du tout les jour dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:47:07

Déliska Ann le regarda en souriant, elle l'adorait vraiment beaucoup son best et elle était toujours là pour lui tout comme il était toujours là pour elle x) !! Elle l'avait rencontré lors d'un photoshoot où ils avaient posés ensemble et après ils étaient devenus inspérables, toujours fourrés l'un avec l'autre jamais séparés...Elle le regarda et souria en l'écoutant puis répondit.

- Tant qu'tu restes mon p'tit Alek à moi ça me suffit x) tu sais qu'j'ai pas besoin d'grand chose d'autre que toi x) !!

Elle lui souria puis l'écouta.

- Ok ça marche prépare toi à devoir réservé une cabine d'essayage xD !!

Elle commença à farfouiller dans les vêtements en faisant des mines suivants si ça lui plaisait ou pas dès qu'elle trouvait quelque chose de joli dans la taille d'Alek elle le prenait et se retrouva rapidement avec plusieurs fringues sur les bras.

- Bon l'ptit papa va pouvoir essayer plein d'chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54:58

Alek regarda al jeune fille partir comme une fleche. Il sourit tout en la regardant chercher des vetmenet pour lui. il commenca a se diriger vers un cabine d'essayage ou elel vint le rejoindre peut de temps apres. Il était assit sur un banc avec Maksim dans ses bras. Quand elel arriva il lui fit un grand sourire

-Oula...t'est vraiment meilleur que moi pour ca...je les avait meme pas vut ceux la :p

Il tendit doucement le nourrison a Deliska. La jeune fille était bien la seul a qui Alex confiait son fils comme ca. Il prit les vetement et entra dans la cabine. IL sortit quelque minute apres http://pic18.flodeo.com/photos/18/AG/AE/otro_delirante_mas/232630-1147517.jpg

-Tada!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:35:37

Déliska Ann regarda son meilleur ami un sourire aux lèvres elle espérait que ce qu'elle lui avait déniché dans le grands nombres de rayons lui plairaient mais elle n'avait pas trop de doutes à ce faire car elle connaissait ses gouts par coeur et puis elle savait bien ce qui lui irait ou pas x) !! Elle l'écouta en riant légèrement en le regardant.

- Roh j'dois avoir des pouvoirs magiques xD !!

Elle le regarda en riant puis elle prit doucement le bébé dans ses bras le prenant doucement dans ses bras. Elle y faisait attention et attendit son best dehors en le berçant doucement dans ses bras. Elle le regarda sortir.

- Waou c'est super ! Maksou t'as un papa tout beau x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:21:48

Maksim poussa un petit gazouillit quand la jeune fille lui parlait. Alek avai tun grand sourire au levre. Il s'amusait toujours a essayer des vetements. Les trouver s'était la galere, mais les essayer, la il aimait. Normal il était mannequin :p.

-J'y retourne :p

Elle se retourna pour aller essayer un autr eensemble. il finit par sortir peut de temp apres. Il poussa le rideau et prit l'une de ses petite pose qu'il prenait souvent.

-Voila!!!! http://nd.blog.cz/e/emokidsk.blog.cz/obrazky/19523167.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:31:50

  • Déliska Ann souria à ladresse de Maksim il était trop trop mignon, comme son papa x) !! Elle le regarda, les vêtments lui allait vraiment super bien ! Elle était vraiment fière de ce qu'elle lui avait trouvé !! Elle le regarda donc retourner dans la cabine en l'attentdant dehors regardant les vêtements avec Maksim toujours dans ses bras. Elle le regarda ressortir de la cabine. Olalaa ça lui plaisait encore plus que les premiers qui étaient pourtant déjà superbe !!

    Waou ça te va super bien x) ! Dit-voir j'ai l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:35:41

Alek faisait toujours sa petite pose. Il finit par aller vers elle en regardant maksim dans ses bras.

-Alors mon petit Maksi...Comment tu le trouve ton papa hein!!!

Il lui sourit doucemente t lui fit un baiser sur la joue.

-Aller j'y retourne.

Le jeune père essaya une tonne de vetement et il choisit quelque ensemble parmis ceux-ci. Il alla les payer vite fait et mit le tout dans son sac a dos. S'était plus facile pour prendre son fils dans ses bras. Non, le jeune homme n'avait pas de poussette pour son fils, nan, il preferait l'avoir dans ses bras. Il preferait un contacte physique directe avec son petit bonhomme. Il regarda la jeune femme.

-J'ai un shooting un peu plus tard dans la journée...sa te dit de venir??
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54:36

Déliska Ann le regardait en souriant on aurait dit qu'il était à un photoshoot et sa la faisait sourire. Elle aussi raffolait de son métier de mannequin connu et était contente que son meilleur ami soit dans le même monde qu'elle car il pouvait la comprendre dans certains choix que d'autres personnes "normales" auraient mis du temps à comprendre !! Elle le regarda encore plusieurs fois sortir de la cabine puis y rentrer lui donnant à chaques fois des conseils et faisant son p'tit commentaire mdr !! Elle lui redonna son p'tit bout d'chou après qu'il eut payé tout ça puis elle le regarda et souria à sa proposition réfléchissant si elle n'avait rien de prévu plus tard. Mais normalement elle avait une après-m' libre.

- Oh oui ça va être cool =D En plus j'ai rien d'prévu t'as d'la chance x) !
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:58:08

'Lek marchait tranquillement avec le jeune fille et son fils sur le trottoir. Il la regarda toujours avec un grand sourire au lèevre.

-Ahhh super!!!! J'avais justement envie que tu soit la Razz

Il lui fit un autre sourire et passa son bras autour de ses épaules et posa un baiser sur sa joue. Bah oui!!! Il est affectueux que voulez vous. IL lui fit un large sourire et serra Maksi contre lui.

-Mais avant, on va manger je meurt de faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:05:38

Déliska regarda Alek en souriant, il était trop mignon, dans tous les sens du terme xD. Elle le regarda et souria en l'écoutant.

- J'espère bien x) !!

Déliska Ann lui souria en sentant son bras autour de ses épaules et son bisou sur sa joue elle lui souria en lui rendant son baiser à son tour sur sa joue. Elle aimait ses petits moments de tendresse avec lui et d'ailleurs, elle aussi, elle était toujours tendre avec lui x) !!

- D'accord on va aller remplire nos estomacs x)
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:10:32

Alek lui fit un large sourire. Il adorait sa meilleure amie plus que tout. Il conitnua de marcher avec elle jusqu'au resto le plus pres. Il la fit entrer et entra a son tour. On leur donna un table et ils allèrent s'assoir. Le serveur n'arretait pas de dévisager les deux jeune et le petit Maksim dans les bras de son pere quand il partit, Alek se pencha vers Deli et lui dit

-Je crois qu'il crois qu'on est un jeune couple avec un enfant :p Crois qu'il nous aime pas beaucoup

Il eut un rire et il sortit une bouteille de lait de son sac. Il enleva le bouchon et commenca a faire boire Son petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:28:00

Déliska regarda son meilleur ami avec un grand sourire aux lèvres, il était vraiment super beau x) ...Elle alla s'asseoir à la table indiquée puis elle suivit son regard jusqu'au serveur qui les fixait bizarement...Effectivement il devait les prendre pour un jeune couple de parents x) !! Déliska écouta Alek en souriant et eut un petit rire puis elel lui dit.

- Il peut bien penser ce qu'il veut et puis ce n'est pas si dérangeant, si ?!


Elle se rendit compte de se qu'elle avait dit, oups xD'eii !! Elle le regarda faire taiter Maksim inspérant qu'il n'est pas entendu ses derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:32:16

Alek regarda sa meilleur ami. IL lui fit un doux sourire et il sortit une feuille de papier et son crayon de son sac. Il était douer quand meme. Arriver a faire boire Maksim et écrire sur une feuille de papier en meme temps. Il allait avouer un truc a Deliska qu'il ne lui avait jamais dit avant. Alek pouvait etre un peu timide parfois, surtout quand ca concernait les sentiment, mais il assumait pleinement ses actes. il lui tendit le papier en souriant. IL était écrit.

''Je t'aime beaucoup Deli...Meme plus que tu ne le pense!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Sanchez

Chanel D. Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 21
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) 615959nessaaa
TON RÊVE : D'avoir quelqu'un à qui rêver...
A QUOI TU PENSES : Est-ce que ça te regardes ?
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:57:34

Déliska Ann le regardait avec un doux sourire aux lèvres, il n'avait pas l'air d'avoir relever ce qu'elle avait dit et c'était tant mieux, autant d'habitude c'était une personne super sociable qui allait au devant des gens, autant vis-à-vis de ses sentiments elle était timide...Elle le regarda griffonait qeulque chose se demandant ce qu'il écrivait essayant de bouger de façon à le voir mais rien à faire c'était bien cacher elel resta donc assise sagement sur son siège attendant de pouvoir enfin lire. Elle lut finalement le papier et releva la tête vers Alek, le regardant dans les yeux en cherchant ce qu'il voulait dire exactement par "même plus que tu ne le pense"...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:21:01

Alek lui sourit doucement. Il finit par assesoir Maksim sur ses genou, passa sa main sur son menton et lui donna des tape dans le dos pour lui faire faire son rot. Il regarda la jeune fille. Il lui sourit tendrement. Il murmura doucement.

-JE t'aime Deli...

Oui, il était timide mais assumait pleinement. IL esperait simpletement que rien ne change entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:50:23

Déliska Ann le regardait faire en souriant toujours mais cherchant là où il voulait en venir, en fait elle avait d'l'espoir à ce moment là que ce soit réciproque mais voulait évité d'y penser pour ne pas être déçu au cas contraire...Mais il lui dit qu'il l'aimait la faisant devenir toute rouge xD. Puis elle "dérougit" et souria tendrement sans se préoccuper que le petit venait de faire son rot et se leva en embrassant tendrement Alek faisant attention à Maksim.

Moi aussi Alek...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:54:33

Alek lui sourit doucement et prolongua doucement le baiser. Il lui caressa la joue et il tira un chaise pour qu'elle soit assied a ses coter. Il passa doucement son bras autour de ses epaules et il lui donna un baiser sur la tempes.

-Si tu savait depuis combien de temps j'attend pour te dire^^

Il lui sourit et cala Maksim contre lui pour qu'il soit bien et pour que le jeune pere puisse manger sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04:58

Déliska Ann lui souria tendrement en prolongeant tendrement le baiser puis elle se décolla de ses lèvres rapprochant sa chaise pour être à côté de lui. Elle souria à son baiser contre sa tempe posant sa tête sur son épaule...

- Si tu savais depuis combien de temps j'attend que tu me le dise..x)

Elle lui souria en embrassant doucement Maksim sur la joue en souriant et embrassant Alek sur la joue à son tour, pas d'jaloux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:09:09

Youpiii Des bisous pour tout les deux. Il lui sourit doucement et de sa main libre caressa doucement les cheveux de Deli. La il était reellement heureux. IL avait son fils avec lui et maintenant l'être qu'il aimait autant que son fils était devenue sa copine. Enfin, elle l'aimait lui aussi ^^

-Alors tout va bien maintenan t^^

Il lui sourit doucement et le serveur arriva pour prendre les commandes. Alek commanda au piff et le serveur partit

-Nan, il nous aime vraiment pas celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:13:39

xD !! Elle le regarda en souriant à ses carresses. Elle se sentait si bien avec lui et puis l'avantage c'est qu'étant meilleurs amis, elle le connaissait déjà par coeur et savait ce qu'elle devait faire ou non pour le rendre heureux, la seule chose qu'elle voulait !! Elle c'était laissé allé contre lui ne pensant plus à rien d'autre qu'à ses deux p'tits hommes x) !! Et lorsque le serveur vint elle demanda" pareil" sans avoir aucune idée de ce qu'avait commander Alek n'ayant pas fait attention xD.

- Il est jaloux c'est tout x) !

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:19:36

Alek sourit et il regarda doucement la jeune femme et son fils qui avait enfin ouvert les yeux et qui regardait le jeune couple. Alek le souleva pour mettre son fils au niveau de ses yeux et frotta son nez au sien. Maksim poussa un rire en essayant d elui attraper le nez.

-T'est reveiller p'tit homme ^^

IL lui sourit et regarda Deli en riant.

-Oui, Jaloux parce que lui il a pas la plus belle copine du monde et le fils le plus meilleux du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)   Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants d'abord, les papas ensuite (Déliska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: Les Boutiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser