{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée tranquille (Kalyna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45:46

Il était environ 11h de l'avant midi et Alek n,avait pas de shooting photo se jour la alors, il décida de passer la maison avec Maksim, son fils de tout jsute 3 mois. Il s'était levé avant lui se matin la. Il avait laisser le poupon dormir tranquillement. Il avait stéréliser ses bouteilles de lait pour éviter les bacterie. Il les avait fait secher. IL avait preparer des bouteilles pour les 3 prochains jours et il avait déjeuner tranquillement. Quand son fils s'était mit a pleurer, il alla le voir dans sa chambre. Il le prit dans ses bras doucement, lui changea sa couche, l,habilla et il lui donna son premier biberon. Il décida ensuite d,aller au parc prendre l'air. Alors il s'habilla lui meme, prit un sac avec des articles pour bébé et des bouteilles de laits et il partit tranquillement vers le parc. Il faisait beau se jour la alors pas besoin de prendre de veste mais il avait enrouler Maks dans une couverture car il était encore tout petit. Arriver au parc, il placa une couverture par terre et il posa le sac et il s'assit. IL placa son fils coller contre son torse. IL avait un large sourire au levre et il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56:06

Kalyna s'était levée tôt se matin là, un doux soleil reignait sur la cité d'Oslo. Elle ouvrit ces fenêtre avant d'entreprendre sa douche et le reste. Un pantalon noir et un top de même couleur serait parfait pour la journée. Elle prit l'initiative d'acheter un café et de s'installer sur un banc au parc. Elle se changea, mit un jogging, pris son sac et partit vers le Starbuck le plus proche, arrivé elle comanda un capuccino et repris sa route vers le parc. Elle mit ces lunettes de soleil et s'assit sur un banc. En face d'elle, un jeune garçon, qu'ele trouvait peut être un peu trop jeune pour s'occuper du nourisson à ses côté, était assis sur une couverture, elle sourit à la pensée que quelques mois plus tôt, au même endroit, elle avait joué avec Dylan. Un soupir sembla fendre l'air et elle bu une gorgée de son café brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09:24

Alek était toujours assit sur sa couverture. De dos à la jeune femme. Oui, il était peut être jeune mais il aimait son fils plus que tout et jamais il ne lui ferait de mal. Il était sa vie et une partit de lui même. Apres quelque minutes, Maksim commenca a pleurer. Alek se retourna pour prendre le sac ou il y il avait ses truc a l'interieur. IL n'avait pas remarquer son ex, Kalyna, qui était assit sur le banc juste derriere lui. Il le berca doucement en sortant couche, creme, serviette humide et autre

-Ahh la..Ca va aller Maks, je suis la...Je suis la on va changer ta coucher...Ne t,inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17:56

Kalyna regardait toujours les deux personnes en face d'elle, enfin elle avait plutôt le regard perdu, elle se demandait pas mal de chose sur elle ... Un nouveau soupir s'évanouit dans l'air. Elle regardait le petit, ou la petite, qui avait començait à pleurer. Elle n'aimait pas vraiment les petits, il pleurait souvent et les changea la dégouté drôlement. Elle vit que le jeune homme se tournait et là, un choc, vous savez se choc énorme que l'on peut ressentir sous le choc. Tellement choqué que son capuccinon vint s'ecraser sur le sol. Mais comment, pourquoi, où ? Devant elle se tenait Alek, son "premier" vrai amour. Elle le croyait reparti chez lui, lui qu'elle avait mis si longtemps à oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24:02

Alek était entrin de changer la coucher de son fils. Il avait jsute fait un pipi mais s'est pas confortable quand meme quand on a la couche mouiller. Bref, il lui changea sa couche qu'il mit dans un sac en plastique. Il rhabilla Maksim et il l'enroula a nouveau dans sa couverture. Avec le temps, Alek avait su comprendre ce que les pleur de son fils voulait dire alors s'était pour ca qu'il avait su si vite ce qui se passait. bref, Il finit par se lever en prenant filston dans ses bras et le sac de plastique dans un main et il alla vers la poubelle la plus proche. Maksim avait arreter de pleurer et il regardait son pere en souriant. Alek sourit doucement et caress ala joue du poupon.

-Tu vois...ca va mieux la hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30:22

Après avoir capté, genre cinq minutes plus tard, Kalyna ramassa le gobelet à présent vite et se leva jusqu'a la poubelle, elle jeta le gobelet et mit sa musique, prête à faire son jogging. Et Alek dans tous ça ? Hum, elle n'était pas sur de son identité et si ce n'était pas lui ? Elle ne voulait pas se ridiculiser donc elle abandonnait ... Tellement concentré pour choisir sa musique, elle ne vit pas Alek à ses côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32:25

Alek avait toujours son fils dans ses bras. Nan, il avait pas honte de montré qu'il était père, au contraire il en était tres fier. IL aimait son fils plus que tout et jamais il n'aurait honte de lui. Il avait finalement remarquer la jeune femme qui s'était diriger vers la poubelle. Alek sourit en reconnaissant son ex. Il alla alors vers elle et se posta a ses coter en regardant son choix de musique. Alek lui dit comme si de rien n'était.

-Celle la c'est une bonne chanson...c'est pas ce qui jouait a la radio quan don c'est renconter???
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:37:11

Elle sursauta quand elle entendit la voix d'Alek, elle se figea et tourna doucement la tête vers lui, les yeux du style O.o.

-A ... Alek ?

Elle repris contenance et dit :

-Exact, c'est bien elle ! Tu t'en souviens encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40:20

Alek regarda la jeune femme toujours en souriant. Il serrait doucement fils contre lui qui s'était endormit dans ses bras. Il était toujours enrouler dans sa couverture. IL la regarda en souriant.

-Oui, c'est bien moi ^^

Il acquiessa de la tete

-Oui, je m,en souvien...C'est encore l'une des chanson preferer...Et c'est la chanson de notre rencontre...comment veut tu que je puisse l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:46:48

Toujours sous le choc, Kalyna réussit à sourir, enfin ca devait plus ressembler à une grimace qu'a autres chose mais bon ... Personne n'est parfait hein ?! Elle reocnaissait les yeux, le sourir, la voix d'Alek, ca lui faisiat chaud au coeur ... Elle lui dit :

-Hum, ca remonte à quelques temps déjà, mais moi aussi j'men souviens.

Là, c'était bon, elle avait repris ces esprits et put lui faire un magnifique sourire, enfin c'était l'impression voulu ... Elle posa ses yexu sur le poupon emitouflé :

-Et, n'aurais -tu rien à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:49:47

Alek l'avait reconnut des qu'il l'avait vut. elle avait toujours le mem regard, le meme sourire. Les meme expression. Il lui fit un grand sourire.

-Oui, c'était il y a quelque temps, mais je m,en souvien comme si c'était hier...tu portais un jeans avec un débardeur noir et une veste brune...tu était toute mimi

Il lui sourit doucement et il retira un peu la couverture du visage de son fils. Il lui dit doucement.

-Kalyna...je te présente mon fils, Maksim!!!

On pouvait voir dans la voix et les yeux du pere, toute l'amour qu'il avait pour son fils et toute la fierter
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54:53

Elle rougit au compliment mais ne répondit pas. Mal à l'aise totu de même de se retrouvé face à son ex. Il lui présenta enfin, son fils, Maksim. Là, Kalyna tombait sur le cul :

-Papa à 16 ans ? Je ne critique pas hein !

Dit-elle en le regardant dans els yeux, mais elle se permit d'ajouter :

-Si un jour on m'avait dit que tu serais papa, je crois que j'me serais foutu de sa geule ...

Elle lui fit un joli sourir avant de passer un doigt le long de la joue du nourisson :

-Il a tes joues en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:58:26

-Ouais...papa a 16 ans...qui l'aurais crut hein...

Alek lui fit un large sourire et il l'emmena jusqu,a ca couverture. IL s'assit par terre et la regarda

-Oui, je sais...Pareille pour moi, mais depuis Maksim. Tout a changer, j,ai vraiment l'impression de vivre, de profiter de ma vie et d'etre utile pour une fois. De faire autre chose que que de faire le beau devant une camera.

Il aussa les epaules en souriant. Il tenait toujours son fils dans se sbras et il la regarda

-Ouais...Il a pas grand chose de moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04:43

Elle rigola et le souvit jusqu'a la couverture.

-Ne t'inquiète pas, sa vient avec le temps, et de toute façon tu m'étais très utile !!!! Arrête de dire des conneries !

Elle lui caressa la joues et s'assit en tailleur en face de lui :

-Sinon, que fais - tu à Oslo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:07:58

Alek regarda la jeune fille et lui sourit. Il frisonna doucement a sa caresse ce qui fit sursauter Maksim mais il se rendomit tout suite apres. Alek regarda la jeune femme.

-Je devait partir de Berlin. La mère de Maksim ne voulait pas qu'il vienen au monde. Mais on a fait un accord. Elle lui donnait naissance et moi en retourna je partais et ne revenait jamais. Alors j'ai décider de partir pour la seul ville que je connais et ou je me sens bien...Oslo...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10:29

Elle lui sourit, dur histoire :

-Tas bien du courage !

Elle lui fit un petit sourire compatissant avant de dire :

-Ca fait ... Bizarre de te voir ici ... Bizarre mais plaisir ! Ne va pas croire autre chose ...

Elle rigola, Kalyna ou la difficulté même à s'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16:30

-C'est pas l'histoire de ma vie ca ...avoir du courage.

Il rit doucement en regardant la jeune femme.

-Oui, ca m'a fait bizarre de revenir. Mais rien n,a changer ici. J,ai meme pu ravoir l'appartement que j'occupais avant. alors si tu veut venir faire un tour...tu sais ou ca se trouve.

Il lui sourit doucement et finit par poser Maksim sur la couverture. Le bambin dormait toujours. Il était coucher sur trois couche de couverture alors il devait etre bien. Alek regarda la jeune fille.

-ALors raconte...Quoi de nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21:22

Elle avait envie de lui crier dessus mais prefera garder une voix calme :

-Attend ta vie viens juste de comencer, t'as 16 ans ! On a toute la vie devant nous à 16 ans !

Elle, elle en avait 18 et elle essayait de profiter à fond de chaques instant. Le bambin était emmitouflé et dormait profondement !

-Oui, rien à changé ...

Elle soupira et ajouta :

-Et bien tu n'as qu'a m'inviter !

Elle lui fit un sourire malicieux ...

-De nouveaux ? Le bac en fin d'année, et puis aussi mon nouveau copain, Josh ...
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27:26

-Arrete....Tu peux pas me comprendre...enfin, pas grave.

IL la regarda en aussant les épaules. Oui, meme avant les deux jeunes ne s'entendait pas sur bien des choses. Mais il avait toujours par dessus alors s'était quand meme pas la qu'il allait commencé a s'arracher les yeux pour un oui ou pour un non. Il lui sourit doucement.

-Ouais...Se soir, ca te dit??

Il caressa doucement la main du nourrison.

-Josh...J'espere qu'il est gentil avec toi. Sinon je lui arrache les yeux et je lui fait mangé ^^

Il lui fit un large sourire. Bien sur il blaguait ^^ Alek était un non violent quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalyna R. Waldmann

Kalyna R. Waldmann


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
FRIENDS : Ne t'inquiète pas ;)
LOVE : Josh K. Cullen (L)
HUMEUR : Champêtre
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : Journée tranquille (Kalyna) Ks01311
TON RÊVE : Il s'est réalisé ...
A QUOI TU PENSES : a mon Homme.

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:00:41

Elle se renfrogna mais n'insista pas sur le sujet du "futur" ... Elle ne voulait passe facher avec lui mais tous de même, il exagérait parfois. Elle soupira pour lui montré son agacement. Puis il l'invita chez lui le soir même, elle réfléchit un instant, rien de prévu du côté de Josh, ou de ces amis elle lui sourit et accepta :

-Ca me va impec', quel heure ?

Il le vit regarder son bébé, elle fut troublé par tous l'amour qu'il lui donnait. Ca lui faisait bizarre, après tous, elle n'avait jamais eu de marque d'affection ou quoi que se soit, elle fut quelques peu attristé, non pas qu'il aime son bébé, loin de là ! Mais de remarquer qu'elle n'avait jamais eu toute cette attention ... Elle fut ramener à la réalité lorsqu'il prononca le nom de Josh, son coeur fit un petit saut, comme à chaque fois d'ailleurs, elle lui répondit :

-OUi, il est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée tranquille (Kalyna) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (Kalyna)   Journée tranquille (Kalyna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille (Kalyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalyna is back =DD
» Au secour!!! (Kalyna)
» Kalyna Rose's Topic
» Kalyna Rose\'s Link }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser