{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 } Lily Pour Vous Servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evanhood

Lily Evanhood


Féminin
Nombre de messages : 2
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : } Lily Pour Vous Servir Iconaudreykitchingbel2
TON RÊVE : Vivre ...
A QUOI TU PENSES : A mon boulot ...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

} Lily Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: } Lily Pour Vous Servir   } Lily Pour Vous Servir Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29:50

{ YOU ´


    Prénom | Pseudo : /
    Age : 15 ans
    Comment avez vous connu le forum : J'y suis d'jà inscrite
    Comment trouvez vous le design : Magnifique
    Groupe : mannequin
    Star sur l'avatar : Audrey Kitching
    Code : Cally Girl


{ IDENTITY PLEASE ...

} Lily Pour Vous Servir Aki8ft6 || GIF || } Lily Pour Vous Servir Ak01010


    Nom : Evanhood
    Prénom : Lily
    Age : 18 ans
    Lieu de naissance : Oslo

    Histoire { 5 lignes minimum } :
    Je viens de la cité et je n'ai pas peur de le dire, bien au contraire, à six ans je savez déjà comment remballez les gens ... Mes parents m'ont élever avec l'amour qu'il faut, l'éducation qu'il faut et les valeur qu'il faut. Certes je n'ai jamais eu beaucoup d'argent, mais j'ai appris avec la rue. Pour moi, la meilleure école qu'il puisse exister c'est encore celle de la rue ...). Lorsque je suis arrivé au lycée, les jeunes de mon âge m'ont rejeté, la différence n'est toujours pas accepté par les autres. Mais pouquoi ? Dans un monde où les gens veulent se distinguer, où les gens ne veulent pas ressemblé à leurs voisins, où les pronent l'anti-conformisme ? Moi je suis ainsi, je ne veux ressemblé à personne, je n'ai pas de modèl ... Je prone l'anti-conformisme et je m'y tiens. Pour en revenir au lycée, je n'y ai passé qu'une année. Les gens m'ont rapidement pris la tête si vous voyez se que je veux dire ... C'est donc à 16 ans que j'ai commencé ma "vie d'adulte", je vivais toujours chez mes parents mais j'enchaîné les petit boulot et les grosse emmerdes. Durant deux ans, j'ai fait à peu près els pires galères avec mes potes ... Drogues, sexe et bouffe, voilà ma vie de mes 16 ans à mes 18 ans, c'est à dire aujourd'hui ... J'avoue que mon parcour est plutôt "gaie", mais je m'en fiche, l'école de la vie vous dis-je ... Aujourd'hui je me suis un peu stabilisé et je reviens en ville pour me lancer dans le mannequinat corps et âmes ...

    Caractère { 3 lignes minimum } :
    Il ne faut pas vous y fiez, a premières vu, Lily parait très antipathique et plutôt salope. En faites il y à une part de vraie dans votre jugement. Ok, Lily peut être une véritable garce quand elle en a envie, elle peut vous faire perdre tous vos amis un à un, elle peut vous manipulez ... Mais pourtant, une fois que vous la conaissez je peux vous assurez qu'il n'y à pas plus gentille qu'elle. Paradoxale non ? La confiance vient avec le temps ... Ellle ne fait pas facilement confiance au gens, même avec un gros coup dans le nez ... Lily est quelqu'un de très sensible, elle à un "don" pour capter les émotions des gens, leur sentiments, elle peut en joué ou bien vous aidez ... A vous de voir ... En faite, même si Lily parait entouré, elle ne l'ai pas vraiment, juste des copains de soirée ... Ellle est plutôt solitaire comme nana tous de même ... Bon je dois avouer, pour que vous vous y retrouviez elle est Scorpion, le signe le plus "méchant et solitaire" des zodiac. Ce la vous aide ? Même ça ne vous aide pas temps pis ...

    Physique & Style vestimentaire { 2 lignes minimum } :
    A l'origine, Lily est blonde ... Je dis à l'origine, parce que aujourd'hui et bien, elle est Rose. Sisi, le haut de ces cheuveux ont été teint en rose et ensuite, elle s'est fait mettre des rajouts. Elle à les yeux marron, mais le plus souvent elle se met des lentilles pour les changer de couleurs ... Elle est fine, des formes là où il en faut, plutôt grande (1m68). Elle s'habille assez "trash' (mini jupe, bas résille troué, mini short, décolleté ...).

    Autres { Piercings , tatouages ect,.. } :
    Un tatouage dans les reins avec le nom complet de sa famille(Liliya Van Högen den Evanhood). Différent piercing (langue, tétons, oreilles ...)


Dernière édition par Lily Evanhood le Mer 21 Jan - 11:10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



} Lily Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: } Lily Pour Vous Servir   } Lily Pour Vous Servir Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:30:27

Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evanhood

Lily Evanhood


Féminin
Nombre de messages : 2
AGE : 18 ans
DIT CHEESE : } Lily Pour Vous Servir Iconaudreykitchingbel2
TON RÊVE : Vivre ...
A QUOI TU PENSES : A mon boulot ...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

} Lily Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: } Lily Pour Vous Servir   } Lily Pour Vous Servir Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:30:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Déliska Ann Matthews

Déliska Ann Matthews


Féminin
Nombre de messages : 24
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : } Lily Pour Vous Servir Hannah4ce0
TON RÊVE : Être connue...
A QUOI TU PENSES : Toi ?!
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

} Lily Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: } Lily Pour Vous Servir   } Lily Pour Vous Servir Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:47:14

Bienv'nue et validée par contre t'as pas de chance mais demain le forum est supprimé donc il faudrait t'inscrire sur le new dont tu peux trouver l'adresse sur la page d'acceuil x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} Lily Pour Vous Servir Empty
MessageSujet: Re: } Lily Pour Vous Servir   } Lily Pour Vous Servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
} Lily Pour Vous Servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour toi [PV Kaia]
» Une Robe ? Pour quoi faire ? }.PV
» Demandes de partenariats pour les membres.
» Seul ? Pour combien de temps ? } FREE
» Juste pour boire un verre ... { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: • Avant de Jouer • :: Les Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser