{School of Oslo}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum que Invité adore !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enervée {Pv Alek-Max H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley M. Jones

Presley M. Jones


Féminin
Nombre de messages : 24
FRIENDS : Kaia, je t'adore grâve ma best
LOVE : Je cherche malheureusement
HUMEUR : Parfaite
AGE : 17 ans
DIT CHEESE : Enervée {Pv Alek-Max H. Aa8
TON RÊVE : Trouver l'homme de ma vie
A QUOI TU PENSES : Peut-être à toi ?

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Enervée {Pv Alek-Max H. Empty
MessageSujet: Enervée {Pv Alek-Max H.   Enervée {Pv Alek-Max H. Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:09:43

  • Elle était en pleine séance dédicace quand sa manageur ne faisait de lui dire comment faire et tout, elle n'aimait pas trop recevoir des ordres, alors celle-ci se leva de sa chaise juste avant de signer un autre autographe et elle jeta le stylo sur sa manageur en lui disant.

    "Ecoutez, débrouillez-vous si vous êtes plus maligne que les autres moi je pars."

    Elle partit de la salle en claquant la porte, peut-être un mauvais comportement devant ses fans, mais elle était ainsi trop d'ordre la rend dingue, elle était dans une rue toute calme, il n'y avait personne quand son portable sonna, le numéro de cette manageur, de rage elle lança le portable part terre ce qui l'explosa enfaites. Puis elle fonça dans quelqu'un et elle dit méchamment.

    "Quoi vous aussi vous me foncez dedans pour ensuite me donner des ordres !"
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Enervée {Pv Alek-Max H. Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Enervée {Pv Alek-Max H. Empty
MessageSujet: Re: Enervée {Pv Alek-Max H.   Enervée {Pv Alek-Max H. Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:18:53

Alek s'était levé se matin la avec les cris de son fils qui pleurait dans son berceau. Il s'était lever en trombe et l'avait prit dans ses bras. Il l'avait changer, habiller et il lui avait donner sa biberon de lait. Ensuite, il avait arreter de pleurer. Il avait prit sa douceh vite fait et il s'était habiller et la journée avait commencer. On était en plein milieux de la semaine et le jeune homme avait des shooting pour une marque de vetement se jour la. Bien sur ca ne derangeait pas au photographe qu'il emmene Maksim avec lui car il était calme et ne pleurait presque jamais. Bref, la il était dans la rue et il marchait tranquillement avec Maksim dans ses bras. IL avait son sac a dos avec quelque truc pour lui meme et plein de truc pour son fils qu'il aimait plus que tout. Il regarda Maksim qui le regardait en riant. Il n,avait d'yeux que pour lui et ne remarqu'a meme pas que la jeune fille lui fonca dedans. Il serra Maksim un peu plus contre lui pour lui éviter de se faire mal. IL se retourna vers la jeune femme qui était tres enerver.

-Nan...j'allais absolument rien vous dire...

Maksim qui était dans les bras de son père commenca a chigner un peu. Alek baissa les yeux ver son fils et le berca doucement.

-Aller mon ange...c'est fini...c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Presley M. Jones

Presley M. Jones


Féminin
Nombre de messages : 24
FRIENDS : Kaia, je t'adore grâve ma best
LOVE : Je cherche malheureusement
HUMEUR : Parfaite
AGE : 17 ans
DIT CHEESE : Enervée {Pv Alek-Max H. Aa8
TON RÊVE : Trouver l'homme de ma vie
A QUOI TU PENSES : Peut-être à toi ?

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Enervée {Pv Alek-Max H. Empty
MessageSujet: Re: Enervée {Pv Alek-Max H.   Enervée {Pv Alek-Max H. Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:23:46

Elle leva les yeux pour découvrir un jeune homme avec un bébé, peut-être que s'était son petit frère, comment elle devinerait que s'était son fils, elle lui répondit.

"Excusez-moi, je suis en colère et je m'emporte contre tout le monde, c'est votre petit frère car il est vraiment mignon."

Elle lui fit un petit sourire, elle l'observa elle avait l'impression qu'elle l'avait déjà vu mais où ?

"Je suis Presley M. Jones, j'ai l'impression que je vous ai déjà vu mais où ? Enfin si vous me dites votre nom je pense que je réussirai peut-être mieux à savoir où je vous ai vu à moins que vous le savez déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Alek-Max Heims

Alek-Max Heims


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
FRIENDS : Nouveau
LOVE : Aucune
HUMEUR : Simplement bonne
AGE : 16 ans
DIT CHEESE : Enervée {Pv Alek-Max H. Iconalexevans
TON RÊVE : Être meilleur que lui!!!!
A QUOI TU PENSES : Ma vie...
SEXUALITE : - Bisexuel(le).

On veut en savoir plus__*
Relations:
EN CE MOMENT:
Secret(s):

Enervée {Pv Alek-Max H. Empty
MessageSujet: Re: Enervée {Pv Alek-Max H.   Enervée {Pv Alek-Max H. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:16:48

Alek calma Maksim en le bercant doucement. Il regarda la jeune femme et eut un leger rire.

-Non, c'est pas mon frère. C'est mon fils, Maksim.

Alek lui fit un large sourrie. Oui, il avait aussi cette impression avec elle. L'impression de la connaitre mais d'ou. Bah pas grave, il découvrirait bien.

-COntent de te rencontrer. JE suis Alek-Max Heims...Mais apelle moi juste Alek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervée {Pv Alek-Max H. Empty
MessageSujet: Re: Enervée {Pv Alek-Max H.   Enervée {Pv Alek-Max H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée {Pv Alek-Max H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek-Max Heims
» Alek\'s Links!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{School of Oslo} :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser